Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
10 avril 2020

Bonnes vacances de Pâques à tous!!

Afficher l’image source

Et voilà  le temps des vacances... Le temps de fêter Pâques en famille!

Tous les enfants ont bien travaillé à la maison, bravo aussi aux parents pour leur investissement!

Il est temps de lever un peu le pied, que notre maison ne soit plus la salle de classe! 

 

Je joins à ce message une petite vidéo pour mes petits élèves!!

Click to Download

Voici aussi un lien avec des idées d'activités en tout genre pour les vacances! Amusez- vous bien!

 http://ekladata.com/a9QqWkf5hgYJIKRDRQBsF6SzfkY/idees-activites-vacances-printemps.pdf

La maman de Joséphine m'a aussi partagé un jeu testé en famille et qui fait l'unanimité. Il permet en plus de revoir le vocabulaire sur le Printemps.

https://www.unjourunjeu.fr/printable/batadouble-printemps/

Voici aussi un lien pour expliquer et fêter Pâques en famille Dimanche

recr__pastoPAQUES_4783_

L'école n’est pas fermée pendant les vacances, elle sera joignable de 9H à 11h et de 14h à 16h si nécessaire.

Je vous retrouve sur le blog dès le lundi 27 Avril!! Je reste joignable pour ceux qui le souhaitent sur ma boite mail bien sûr!

Bonnes vacances à tous!

PS: Louise souhaite de bonnes vacances à tous ses copains

 

IMG_20200409_123215

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances de Pâques à toutes et à tous ! <br /> <br /> Merci pour votre message aux enfants , louis était très content de vous voir ! <br /> <br /> On espère à très bientôt et surtout , à vous tous, prenez soins de vous !
Répondre
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 181
Publicité