Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
6 avril 2020

Un bonjour de Mme Rameaux

Les 4 aides maternelles de l'école, Mesdames Karine et Emmanuelle ont participé aux "petits bonjours".

Qui donc pourrait continuer notre article des "petits bonjours" cette semaine ???

C'est ........ Mme Rameaux qui, de son bureau, vous envoie son bonjour.

Voici son message :

 

"Bonjour les enfants,

J’espère que vous êtes tous en bonne santé. Voilà maintenant trois semaines que vous restez à la maison mais je sais que vos maîtresses vous proposent plein d’activités et que vous les faites avec papa ou maman. Je regarde tous les jours ce que vous envoyez pour le blog et je vous dis un grand bravo. C’est vraiment super et j’en profite pour remercier aussi vos parents car je sais que ça doit leur demander beaucoup de temps.

Il faudra encore attendre un peu avant de revenir à l’école et ce sera avec un réel plaisir que l’on se reverra tous.

A très bientôt j’espère.

Bisous à tous.

Mme Rameaux"

Bonjour Monique 0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bonjour également de notre part à Mme Rameaux. Alexander a hâte de revenir à l’école et de vous revoir toutes et tous. Prenez bien soin de vous, au plaisir de vous revoir.
Répondre
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 831
Publicité