Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
2 avril 2020

Lettre aux parents

Chers parents,

Nous voilà dans notre troisième semaine de confinement... Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes les nouvelles que vous me donnez chaque jour par mail! Garder le lien est très important pour moi et je le pense pour vos enfants aussi!

MERCI à vous de prendre le temps avec vos enfants pour réaliser des activités même si je sais que votre temps est compté et que l'humeur de vos enfants ne doit pas toujours être au beau fixe...

Je vous propose beaucoup d’activités tous les jours sur le blog. Nous savons que vous devez télétravailler, travailler, vous occuper de plusieurs enfants d’âges différents, etc. : s’organiser est parfois un parcours du combattant et vous faites ce que vous pouvez !

Elles sont là pour vous donner des idées pour réinvestir et entretenir les connaissances de vos enfants en cette période de confinement. Il nous semble important de garder un lien et d’assurer une continuité pédagogique pour que vos enfants ne perdent pas leurs repères, le sens du travail, le goût de l’effort et l’envie de travailler comme à l’école.

D’autre part, si vous le souhaitez, voici un lien vers un site qui propose des ressources pour vous donner des explications sur l’école à la maison pendant le confinement. Vous pourrez y trouver aussi comment expliquer le coronavirus aux enfants et quelques conseils pratiques pour gérer au mieux le confinement.

http://pedagogie-nord.ac-lille.fr/docuweb/continuite-pedagogique/#satellite-3

Je vous remercie encore de nous permettre de garder le lien et j'espère vite vous revoir ainsi que mes petits élèves!

Mme Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci aussi à vous, de mettre autant d'activités et de bonne humeur dans vos billets.<br /> <br /> Pas toujours facile de le motiver a faire son travail/activité mais on ne désespère pas. En tou cas Axel a hâte de retourner à l'école, il me pose la question tous les jours
Répondre
M
Bonjour Mme Nathalie, merci pour ces informations complémentaires ! De notre côté, nous continuons vos activités proposées ,ne baissons pas les bras et espérons aussi pouvoir vous revoir très vite !! Bon courage à tous !! Bonne journée
Répondre
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 382
Publicité