Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
31 mars 2020

Une recette de pâte à sel sans farine!

Bonsoir, 
La maman de Léon m'a fait part de sa difficulté actuelle à trouver de la farine (denrée qui devient rare dans les magasins...).
Elle a trouvé une recette de pate à sel sans farine, je vous la partage! 
Elle ne l'a pas encore testé et ne sait pas ce que ça vaut, mais ça peut dépanner!!
 
Un grand merci à elle pour le bon tuyau et son partage!
Bonne soirée à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma boulangerie vend de la farine, renseignez vous auprès de la votre ...<br /> <br /> Pour le coup, ça nous a bien dépanné nous!
Répondre
M
Et oui, pareil pour nous!! N’avons pas trouvé de farine pour faire des crêpes ! 😩
Répondre
M
Et oui malheureusement j’ai voulu en acheter pour faire des crêpes avec Esteban et rayon dévalisé!Pffff...<br /> <br /> Même à carrefour Wasquehal, il faut être dans les premiers pour en avoir.
Répondre
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 852
Publicité