Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
31 mars 2020

Des nouvelles de nos oiseaux!

Pendant le confinement, les oiseaux Clown, Miette et Plume sont à ma maison!

Ils vont très bien et chantent de belles chansons dans ma véranda!

Et comme c'est le printemps, Maman oiseau a pondu des oeufs!! Elle les garde bien au chaud sous ses plumes dans son nid.

OISEAU 3

OISEAUX

OISEAU2

OUEFS

Je vous donnerai des nouvelles !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Axel a demandé comment s'appellent les oeufs
Répondre
M
Chouette ! Très bonne nouvelle
Répondre
M
Maman d esteban à eu la même idée que moi chouette encore des bébés oiseaux j espère qui vont attendre la reprise de l école pour que les enfants voient la naissance. Vive le printemps la tortue de gabin à finis son ibernation aussi Gabin et content de lui redonner sa nourriture. Belle journée ensoleillé à tous et à toute.
Répondre
M
Chouette des petits bébés oiseaux! Esteban content d’avoir vu les photos.
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles, Léon est ravi!
Répondre
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 807
Publicité