Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mme Nathalie
22 mars 2020

Aux nouvelles!

Chers parents et élèves,

Après une semaine de confinement à la maison, j'espère que vous vous portez tous bien. Comment s'est passée cette première semaine ? Comment vous sentez-vous ? N'hésitez pas à partager vos difficultés et réussites en commentaires !

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de certains élèves de la classe. J'espère en recevoir rapidement. Pour vous qui suivez de près les articles du blog, voici une nouvelle "activité" que je vous propose. Faites une belle photo de vous avec votre plus beau sourire et envoyez la moi pour que je puisse la partager sur le blog. J'imagine que vos camarades vous manquent tout comme à moi. En répondant favorablement à cet article, nous pourrons tous nous voir malgré le confinement. Merci !

Pour rappel, l'adresse mail est la suivante : madamenathalietpsps1@gmail.com

Passez un bon weekend et profitez de votre famille

Allez je commence!

 

IMG_9407-23 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Mme Nathalie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 382
Publicité